lundi 25 mars 2019

Exmak's Anticipateur.

slam évangélique


"Anticipation"

·         Je veux faire un slam à Jésus,
·         Car Il a donné sa vie sur la croix pour sauver la mienne
·         Il a payé le prix pour que je lui appartienne
·         Voilà pourquoi je l’aime
·         Loin de lui j’ai fait des erreurs en un temps record
·         J’ai fait des choses auxquels même moi-même j’étais pas d’accord
·         Ma vie était devenue un enfer, et là il m’a sauvé encore
·         Voilà pourquoi je l’adore
·         Sachant qu’un jour le monde va me lâcher
·         Si je ne m’accroche pas à lui je ne tarderai pas à sécher
·         J’ai cherché sa face, il ne me l’a point cacher
·         Son amour à large spectre
·         Est rependu dans mon cœur, et éclaire tout mon être
·         Sa grâce me suffit, je dois l’admettre
·         Pour ma vie, désormais c’est lui le maître
·         Je suis sa brebis, il va me Petre
·         Et avec lui je veux être
·         Et arrêter de paraitre
·         Et toi ? c’est normal d’avoir le stress après un trauma
·         Mais tu es inerte comme si tu étais dans un coma
·         On te prêche l’évangile, au lieu de croire
·         Tu poses trop de questions, tu veux d’abord voir
·         Comme si tu étais assez intelligent pour tout savoir
·         Avec cette allure, je t’assure, Tu ne vas rien avoir
·         La vie éternelle est un don gratuit de Dieu, ce n’est pas un truc qu’on achète
·         Si on te prêche, ce n’est pas pour remplir nos assiettes
·         Ton fusil n’a même pas des balles, ça ne sert à rien d’appuyer sur la gâchette
·         Alors, au lieu d’en faire qu’à ta tête
·         Le mieux serait que tu arrêtes
·         C’est vrai, l’anticipation est une émotion
·         Mais moi j’en ai fait une profession
·         Être chrétien c’est voir les péchés comme contre-indication
·         On est sauvé en croyant juste en une prédication
·         Et aujourd'hui je te donne une invitation
·         Ainsi tu peux fermer les yeux aux anciennes choses en ce moment
·         Et ouvrir ton cœur à un nouveau commencement
·         Le plus grand test de la foi, c’est quand tu n’as pas tout ce que tu veux,
·          Mais tu es capable de dire ; merci à Dieu
·         Je suis reconnaissant pour tes hauts faits, je l’avoue
·         C’est pour cela que mon slam te loue
·         Je veux te louer dans ton sanctuaire
·         Et que rien ne puisse me faire taire
·         Accordes-moi de t’adorer selon l’immensité de ta grandeur
·         Avec ces faibles mots pleins de douceur
·         Laisses-moi toucher ton cœur
·         Que mon slam te loue Seigneur



Ecrit par Excellent Makukula
(Exmak's Anticipateur)
Artiste slameur (poète) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

cet commentaire sera d'une grande considération chez Excellent Makukula

Lyrics Exmak's feat Roland Firmens - Repartir à zéro

Paroles de la chanson Repartir à zéro by Exmak's Anticipateur feat Roland-firmens couplet 1 (Exmak's Anticipateur) Devant to...